AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fryhar

MessageSujet: Question GN   Dim 16 Jan - 22:49

Salut à tous,

Je suis curieux de savoir combien d'entre vous font du GN aka grandeur nature aka du LARP en anglais et si oui où.

Personnellement, j'anime à Pendragon pour la maison des jeunes de boucherville c'est un gn initiatique pour les 13 à 17 ans. Et je vais sur les Terre de Bélénos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question GN   Lun 17 Jan - 0:56

T'es dans les terres de Bélénos? O.O Omg j'ai déjà travailler la moi...
Fryhar

MessageSujet: Re: Question GN   Lun 17 Jan - 0:58

ah ouais??? tu faisais quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question GN   Lun 17 Jan - 1:01

J'étais dans la petite équipe... pas très longtemps à cause d'une histoire que personne avait compris... mais Créatures des eaux, Trolls et un PNJ...
Fryhar

MessageSujet: Re: Question GN   Lun 17 Jan - 1:02

ah kk je suis dans la confrérie de tharos au village d'hyden je sais pas si ça te dit de quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question GN   Lun 17 Jan - 1:08

Hum... à peine ça faisait longtemps... mais c'était un bon vieux temps... enfin longtemps, 3 ans...

Sinon j'ai fait une année Bicolline!

C,était génial O.O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question GN   Mar 18 Jan - 4:30

Perso, j'ai quelque GN a gauche et a droite, mais celui que j'y suis abonner est terra magica avec la maison des jeune de st-martin, j'y fait depuis bientôt 6 ans et j'ai toujours aimé l'ambiance.

Le terrain et proche de la ville de béthanie, environ a 2 heure, 2 heure et demi de st-martin. J'ai joué plusieurs perso et maintenant, je fait partie du staff pour faire des monstres et autres.

C'est pour les 12 a 21 ans, si je me souvient bien ^^
Zemyr Sûrion

MessageSujet: Re: Question GN   Mar 18 Jan - 11:18

Pour ma part j'ai aussi quelques GN dans le corps et je ne crois pas avoir terminé ma carrière de ce côté.

J'ai fais Galandor qui se trouve à Magog ou pas loin. J'ai aussi fais Terra Incognita (Qui pour l'instant est mon préféré), dans la campagne de Gravenvitz II. C'est pas très loin d'Acton Vale, en Béthanie justement, sur le même terrain que les terres de bélénos si je ne m'abuse.

Je désire justement faire, éventuellement, les Terres de Bélénos, si le temps me le permet un jour. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question GN   Mar 18 Jan - 20:38

Et si je me trompe pas xD c'est le meme terrain que celui de terra magica xD
Fryhar

MessageSujet: Re: Question GN   Mar 18 Jan - 20:47

dsl mais l'an passé sur le terrain de bélénos il n'y avait aucun de ceux que vous avez nommé. Il y avait Isotope Blues un post-apo, Bélénos lui même, Pendragon et Darokin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question GN   Mar 18 Jan - 23:19

Le terrain que je parle moi, il y a une grande auberge pas trop loin dans le terrain, a l'entré du terrain inrp, il a quelque petit maison a deux étage, apres, il y a un plaine, ensuite a droite, il y a un batisse construire sur la petite falaise et a gauche, c'est l'auberge. Perdu dans le bois, quelque par ya des rempar pour les barbare ^^ et et le cimetière avant l'auberge ^^
Fryhar

MessageSujet: Re: Question GN   Mar 18 Jan - 23:38

On parle pas du même terrain celui de bélénos est a sainte-clothilde de horton passé 15min Drummondville.

À droite de la zone hors-jeu il y a la forteresse de Sypthosis et le fort Rakashan suivit par l'auberge du phénix, saint-rivage et l'arêne. À gauche la porte des brumes, le fort d'Orion, la forteresse de la lune bleu, le fort de la hache, Danae, le village d'hyden, le fort des Archrois et j'en passe en plein entre les deux cotés il y a le temple de Golgoth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question GN   Mar 18 Jan - 23:40

Ha oui tu me fait penser, proche du hors jeux ya une arêne aussi ^^ un genre de mini colisé avec tes genre de canon en bois devant
Zemyr Sûrion

MessageSujet: Re: Question GN   Mer 19 Jan - 21:50

Effectivement ce n'est pas le même terrain que Bélénos finalement. Mais c'est le même terrain que démontre Bastien et Idris par contre. Avec la grande forteresse, puis passé le pont de bois il y un village, ensuite une grande plaine et plus loin dans le bois l'Auberge la plus awesome qu'il y a jamais eu. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question GN   Mer 19 Jan - 21:58

Wouai, là on parle du même terrain ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question GN   

Question GN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1