Distorsion


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Galgals
Invité




~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) Empty
MessageSujet: ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?)   ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) EmptyLun 22 Nov - 11:40




Galgals
Forum rpg sur les inspirations de Warhammer ainsi que Donjons et Dragons

________________________________________________________________


~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) 449415boutonjpg



________________________________________________________________

    De l’ancien monde à aujourd’hui…

    Galgals est un univers qui construit son histoire de puis plus de 600 ans. Les dieux ont imaginé cette terre, ses races et leurs espèces...
    Bientôt, leurs créations deviennent un enjeu, une stratégie, une façon de s’imposer. Les guerres entre peuples éclatèrent, parmi les échanges commerciaux et les découvertes de ce monde.
    Les oracles répondent aux vœux de leur divinité, jusqu’à ce qu’à l’an décrété 0, le silence ne soit leur seule réponse.
    Les peuples sont laissés à eux-mêmes, sans repères sur cette terre dangereuse.

    Venez découvrir un nouvel univers:
    -Une carte personnalisée du monde que vous allez parcourir,
    -Tout un panel de races et d’espèces à jouer, des métiers, des classes, des livres de sorts, etc...
    -Les mêmes possibilités qu’un jeu de rôle s’offrent à vous (lancé de des, inventaire, or à disposition des joueurs, possibilité d’évoluer par métier en cumulant des points tout au long de votre rpg) -Un temps de jeu calculé grâce à la mise en place d’un calendrier particulier et d’un cadre serré sur le temps de vos actions!

    -Le rpg prend un nouveau tournant!
    [♣]
    Code:
    http://galgals.guildealliance.com/forum.htm

    ________________________________________________________________

    Forum nouveau!

Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) Empty
MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?)   ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) EmptyMar 23 Nov - 23:21

Salut a toi Galgals... Je m'occuperais des partenariats et donc du tiens ce week-end grand max.

Après un bref aperçus je l'ai trouvé très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Galgals
Invité




~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) Empty
MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?)   ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) EmptyDim 28 Nov - 13:28

Merci, prenez votre temps ^.~

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) Empty
MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?)   ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) EmptyDim 28 Nov - 14:06

J'aime bien certaine race. Ajoute notre bouton et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
galgals
Invité




~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) Empty
MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?)   ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) EmptyJeu 9 Déc - 7:57

désolée cette fois pour mon temps de réponse, j'ajoute votre bouton ce soir en rentrant du boulot,

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Galgals
Invité




~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) Empty
MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?)   ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) EmptyJeu 9 Déc - 7:59

Désolée pour le double post ^^'''
votre bouton est déjà sur notre portail, merci. =>
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) Empty
MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?)   ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) EmptyJeu 9 Déc - 19:48

Oki, Merci bien.

Partenariats accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) Empty
MessageSujet: Re: ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?)   ~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Galgals.guildealliance°~ (partenaire?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: Le Chapitre de la Décadence :: La Chambre Noire :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: