Distorsion


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un thème musicale pour votre perso?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyDim 29 Aoû - 19:15

Si votre perso aurait un thème musicale, ce serait quoi ?!

Pour ma part, ce serait:



Un mélange d'amour, de haine et de colère! Tout moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyDim 29 Aoû - 20:28

J'aime bien ^^

Pour Alek, une seule ça serait un peu réducteur... Mais bon... Je dirais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la voix déjà... L'ambiance... Les paroles aussi... Le tout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyDim 29 Aoû - 20:44

Yeah Rammstein !! x)

Dites, pourquoi c'est toujours le vampire qui me fait plus peur, avec son avatar qui me réponds ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyDim 29 Aoû - 20:47

Parce que je suis l'espèce de gros floodeur du fofo XD

Ah oui et pour nos amis non germanophes (comme moi ^^) une petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fait pas de mal. A savoir, ça concerne le tristement célèbre Josef Fritzel. Mais si, on le connait tous ! Ce charmant patriarche qui a séquestré sa fille au sous sol pendant presque 30 ans et lui a fait 3 ou 4 enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyDim 29 Aoû - 20:58

J'ai bien raison d'avoir peur de toi ... J'espère ne pas te rencontrer en RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyDim 29 Aoû - 21:04

Mais pourquoi donc ? On me dit souvent que je suis très charmant et que je suis bon bien sous tout rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyDim 29 Aoû - 21:06

Oh oui, j'ai vu quelques uns de tes post! T'es flippant!!! T_T et en plus tu es comte, je suis pas dans la mirde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyDim 29 Aoû - 21:11

Les thèmes musicaux de Deth’s


: Les lamentations de damoiselle Dream :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (300)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (28 jours plus tard)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Part. 1)



: Thème principal :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Vampire : The Masquerade)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Thème Ocarina of time)






: Perte de contrôle :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Fight Club)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Genitorturers)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (The Bloody Beetroots)






: Seconde Nature :



- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Static-X)

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Chiasm)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](The Bloody Beetroots)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Marylin Manson)




Explications ?

Les lamentations de damoiselle Dream représentent les grands moments de solitude de la louve, un instant perdue avec elle-même, ne sachant plus qu'elle sont ses réels désirs. Vous remarquerez que les thèmes principaux de Deth's sont très doux (hormis Darling Violetta qui représente plus ou moins l'amour que porte Deth's à son amant disparu parmi les paroles de cette chanson.) Ces chansons, seront le plus souvent présentes lors des moments calmes et bienfaiteurs pour la Lycanne. Représentant la nature, plus particulièrement la forêt. Sa personnalité est aussi douce que ces mélodies.


Comme son nom nous l'indique, perte de contrôle englobe toutes les chansons susceptible de vous permettre de visualiser Deth's lorsqu'elle se transforme lors des pleines lunes et qu'elle ne peut plus lutter contre sa bête intérieure. La tension s'élève, votre cœur accélérant sans cesse plus vite à chaque note de musique. Seconde nature, s'avère être la personnalité de la louve lorsque cette dernière est sous forme Lycanthrope : tout se disloque, Deth's n'est plus celle que vous pensiez connaître... (Dans Cold, de Static-X, le « nous » employé à l'intérieur des paroles, représente parfaitement Deth's et sa bête intérieure.)

...
Et puis tous ça parrait un peu trop sérieux à mon goût lorsque je le relis. X) Rien de tel que de s'initier dans une conversation d'ailleurs. drunken


Dernière édition par Deth's Dream le Jeu 31 Mar - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyDim 29 Aoû - 21:45

Elenna, ça veut rien dire tout ça ! Je peux être très gentil aussi ! Viens au Vagabond !!

Deth's t'as de bons gouts je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyDim 29 Aoû - 22:18

Nous verrons bien si nous nous rencontrons un jour!


J'aime aussi les musiques de Deth's Smile elles sont zolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyDim 29 Aoû - 22:24

Contente que les musiques vous plaisent tous les deux. Smile
J'aurais fais des Vampires heureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyLun 30 Aoû - 0:45

En effet ! J'aurais préféré D'une autre façon mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyLun 30 Aoû - 21:14

Bon^^ Puisque le thème est lancé... Sélectionnés en un par personnage, je vais monter une webradio avec tout les thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyLun 30 Aoû - 21:18

Moi c'est fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyMar 31 Aoû - 0:17

Un seul ? C'est faible... Tu m'avais habitué à mieux Yuyunichoupinou...
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyMar 31 Aoû - 0:31

Bah disons que c'est un par personnalité Smile

(En même temps je compte créer plusieurs radio est pas que une seul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyMar 31 Aoû - 0:54

Et tu comptes les faire avec quoi tes "webradios" ?

(A ne pas confondre une Webradio avec un simple player ... La webradio tu as des animateurs, c'est comme les radios classiques, mais seulement sur le web, pi bah les players ils font que lire des titres à la suite ... )
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyMar 31 Aoû - 1:11

En fait j'hésite entre les deux Akito... Et dans ce cas je la programmerais moi même et utiliserais des connaissance pour l'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté

Vivianne Janakté


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010

Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyJeu 16 Sep - 15:31

Thèmes musicaux:

Fire and Ice ( Enya): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Howling-Within temptation ( Moment forts): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Athair Ar Neamh-Enya ( Dans ses moments de tristesses): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Hannya Mélénos

Ophélia Hannya Mélénos


Messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? EmptyVen 17 Sep - 3:41

Pour moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime bien le clip aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un thème musicale pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Un thème musicale pour votre perso?   Un thème musicale pour votre perso? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thème musicale pour votre perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Petit Test de fiche perso] [EN COURS]
» Theme musical du forum...
» Votre nom royal !
» Votre date de naissance en dit long sur vous.
» Les moments fort de votre Chat Box! ( MFDVCB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: @distorsion.irl :: Salon de Discussion / #Flood-
Sauter vers: