AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 désolée Yuanichou, fallait que je poste pour regler les codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azarel Delmas



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: désolée Yuanichou, fallait que je poste pour regler les codes   Jeu 7 Mar - 17:18



Jane Porter





24 ans
Londonienne
Diplômée en recherche scientifique
Célibataire
ft Kristen Stewart
Bornée
Intelligente
Futée
Calme
Aime apprendre
Aime transmettre ses connaissances

A savoir

L'avatar est non négociable // . Regardez la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait avant de décider à prendre le rôle // Je demande une présence active sur le forum // Si vous avez des questions, je suis disponible via mp.


Mon passé

Jane Porter est la fille d’Archimède Porter, elle ne connaît pas sa mère ou alors était trop petite pour s’en souvenir, elle a grandi élevé par son père seulement, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est un garçon manqué bien au contraire ! Elle a vécu comme toute les petites filles, a était a l’école, puis a suivit de grande études. Durant son enfance, Jane était une sage fille qui écoutait son papa, elle ne faisait pas de bêtises ou alors quelques unes pas très grave, rien de tres fantastique ! Elle jouait avec les autres, elle n'était pas antisociale. Durant son adolescence, elle remettait quelques gamins dans le droit chemins avant qu'il ne devienne des petits chenapans, elle aidait d'autre dans leurs études, et tout cela elle le faisait avec amours. Aujourd’hui elle n’as pas encore fini ses etudes, encore quelques petites années devant elle, mais elle ne s’en plaint pas, elle a toujours aimé apprendre. Un jour son père doit s’en allé étudier le comportement des gorilles, Jane décide de l’accompagner, personne n’aurait pu imaginer se qu’il s’y trouvait dans la jungle où se trouvaient les gorilles. A peine installer, Jane se fit attaquer par une bande de singe, la jeune anglaise fut heureusement sauvé par un sauvage en pagne volant ! Très vite les deux humains firent connaissance, il s’appelait Tarzan et entre eux se noua une grande affinité. Jane lui appris tout ce qu’elle pouvait lui apprendre avec l’aide de son père. En échange il lui montra la Jungle et ses merveilles ainsi que sa famille de gorilles. Il lui fit connaître Tantor Et Tokina un éléphant et une jeune gorille. Le temps passa et l’affinité les liant se transforma en amour propre
Pis, vient l'épisode du bateau, ou jane tarzan et son père se font enfermé par clayton et ses hommes
ensuite la grande bataille ou jane essayera de faire tout son possible pour aider tarzan et sa famille..
Après la mort de clayton, jane décida de sauver tarzan de la douleur en l emmenant avec elle a Londres..
Là ou elle cru que tout allait très bien. Elle était dans son élément et elle pensait que Tarzan se sentait bien également à Londres. A aucun moment elle ne se rendit compte de ce qu'il pouvait réellement se passer en son âme déchu, assombri par les ténèbres.


Mes relations

TARZAN ft Travis fimmel ; Jane est encore amoureuse de tarzan, elle en est totalement folle même ! Pour elle, elle ne voit pas sa vie sans et pense toujours qu'elle va bientot se marier avec lui.
Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que tarzan ne l'aime plus, va voir ailleurs dernière son dos.. Il ne reste qu'avec elle, fait semblant de l'aimer pour une très bonne raison: Trois fois rien, le seigneur de la jungle envisage juste de lui voler son bonheur à jamais et cette douce croyance à l'amour pour la meme occasion..
ARCHIMEDE PORTER ft ; Le père de jane.. Elle l'aime beaucoup, elle ne peut rien lui cacher.. N'ayant pas beaucoup d'amis, c est souvent vers lui qu'elle se tourne quand elle a besoin de se confier.. Après qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour le suivre dans de grandes expéditions portant sur la nature et les animaux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
 
désolée Yuanichou, fallait que je poste pour regler les codes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait-il des plombiers pour réveiller les jeunes minous??
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Nouveau poste ! ^^'
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: @distorsion.irl :: Salon de Discussion / #Flood-
Sauter vers: