AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Geists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan
Dieu
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

MessageSujet: Les Geists   Mer 26 Déc - 21:10

[u]GEIST

"J'ai encore trop de chose à faire, a voir pour pouvoir simplement me laisser emporter..."

Présentations :



Transformation :

Un Geist ne naît pas Geist, il le deviens. En effet les humains lorsqu'ils décide eux même de mètre fin à leur jour deviennent après leurs morts des Geists, des personnes dont le corps physique est mort mais dont l'esprit demeure.

Le Rêve :

Les Geist sont des êtres d'une grande puissances a qui l'on a accordé une seconde chance ces derniers peuvent s'en servir pour brisé les espoir ou bien en apporté. Et cela est lié aux rêve, en effet pour pouvoir agir avec le monde il doivent acquérir de l'énergie vitale et il ne peuvent la prendre qu'en dévorant les rêves ou les cauchemars d'autrui.
En dévorant les rêves ils font naître des cauchemars et plonge peu a peu leur cible dans la tourmente et les cauchemars

Capacités Spéciale :

- Métamorphose animal : Les Vampires sont capable de se changer en chauves-souris n'importe quand, cela leur permet entre autre de pouvoir voler ainsi que de se dissimuler plus facilement dans l'obscurité.
- Oreille fine : Les Vampires ont une ouïe très développé, ils sont ainsi capable d'entendre les battement de coeur, mais aussi le sang circuler dans un corps.
- Baiser du Vampire : Pour un vampire, boire du sang et similaire à une extase 10 fois supérieur au meilleurs des orgasmes. De plus il faut savoir que leur victime ressent elle aussi ce plaisir. Le baiser du vampire et considéré comme la chose procurant le plus de plaisir à travers l'ensemble de l'univers.
- Régénération de Sang : les vampires sont capables de régénérer n'importe quel blessure qu'elle ai lieux avant ou après leur transformations. En effet ils sont capable de faire repousser leurs membre et de faire disparaître toute cicatrice. Cependant afin de faire cela ils doivent avoir du sang a disposition, et en quantité suffisante.
- Envoûtement : Les Vampires sont des créatures au charisme largement supérieur à la normal et ils le savent... Ils ont donc développé ce coté de leur être qui leur permet ainsi d’hypnotisé et envoûté leurs victimes. De fait ils peuvent ainsi obtenir plus aisément la confiance de leur cible, les charmer mais aussi d'altérer les mémoires, les faire s'endormir et même les poussé a effectué des actions, enfin tant que cela ne met pas en péril la sécurité de leurs proie ou que cela n'est pas contre-nature.

Conclusion :

Pour faire simple un Vampire est :

- Un être mort-vivant, donc quasi-immortelle.
- Une personne au charisme incroyable et donc un grand séducteur.
- Il n'a aucun besoin de respirer et ne se fatigue pas.
- Ils ont besoin d'apport en sang (humain de préférence) pour vivre.
- Ils ont la régénération la plus rapide s'ils ont du sang à disposition, un bras ne mettant alors qu'un quart d'heure a se régénérer.
- Pour les tuer ils faut leur couper la tête ou les brûler.
- Lorsqu'ils meurent ils se change en cendres.
- Ils ont une bêtes assoiffé de sang en eux qui leur demande constamment de boire.
- Lorsque leurs réserve de sang sont pleine, ils peuvent repousser la bêtes mais lorsqu'ils sont a cour de sang, la bêtes en eux les poussent a boire toute être vivant proches d'eux y compris leurs familles et amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distorsion.biz
 
Les Geists
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: Le Chapitre de la Décadence :: Introduction à la Distorsion :: Le Bestiaire :: Les Morts-Vivants-
Sauter vers: