AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PART V]L'amateur d'art en quête d'une satisfaction de curiosité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: [PART V]L'amateur d'art en quête d'une satisfaction de curiosité.   Jeu 5 Mai - 21:32

Akito arriva dans un coin sombre du port dans une foulée éclair. Personne ne l'avait vu arriver. Il sortit de l'ombre et entama une petite promenade. Il se baladait sur les berges, regardant la mer. Il aimait l'admirer, elle semblait refléter son âme, calme, patiente, et lorsqu'il le faut puissante et destructrice.

* Que c'est agréable ces moments de calme, idéal pour se détendre et oublier le tumulte des villes ... *

Une légère brise soufflait, amenant les effluves marines au nez d'Akito. Il marchait d'un pas lent et assuré. Il ne savait pas trop où il allait, mais en tout cas, il s'y rendait. De là où il était, on pouvais voir les nuages orageux au dessus de la ville, étrangement le port était épargné. On pouvait contempler les reflets de la lune sur les vagues calmes de la mer.

Au loin, quelques mouettes venaient de l'horizon, apparaissant seulement comme des ombres au loin. Soudainement, il y eut un bruit. un froissement, suivit d'un bruit de pas. L'écho des pas était rapide, quelqu'un semblait courir. Akito se retourna et vit au loin un homme courir avec une épée à la main. De ce qu'il pouvais en voir, il avait l'air mal en point.

* qu'est-ce que ... *

_________________

Souviens toi Invité, que la haine ne mène à rien.


Dernière édition par Akito le Ven 27 Mai - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [PART V]L'amateur d'art en quête d'une satisfaction de curiosité.   Ven 6 Mai - 1:59

Un homme totalement ensanglanté courré dans la rue, si l'on regarder bien il ressemblait beaucoup a un moine. Il tenait une épée. Pas n'importe laquelle mais juste l'épée, the Epée !

Il courait vomissant du sang avant de finir par s'écrouler non loin d'Akito. Pathétique n'est il pas ? Il fixa le vampire sans savoir ce qu'il était et dit dans un dernier souffle...

"Ku... sa... Nagi... Proteger Kusa...nagi"

Peu de temps après un cri strident déchira la nuit et c'est une statue a gueule de démon qui posé son regard sur le cadavre puis sur le Vampire...

N'importe qu'elle personne doter d'un certain sens de l'occultisme l'aurait identifier... Une gargouille et a priori vu les bruits et les regards sur les toit aux alentour elle n'était pas seul.

"Vampire, tente de prendre notre épée et nous te déchiquetons dans l'instant."

Quel raison ? Pourquoi les gargouilles voulait elle a tout pris cette épée ? Peut être est-ce dut a cette rumeur qui indique que la clé pouvant trancher les mondes et libéré Azergai la première Gargouille n'était autre qu'une épée légendaires... Peut être qu'Akito le savait, Après tout c'était les Kayman qui avait sceller Azergai et surtout assouvie les Gargouilles par le passé, avant qu'elle ne disparaisse du jour au lendemain. La vengeance était peut être leur volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: [PART V]L'amateur d'art en quête d'une satisfaction de curiosité.   Ven 6 Mai - 4:10

Akito regarda le vieil homme qui était sur le point de rendre son dernier souffle. Il regarda l'épée, les habits du moine, et s’aperçut qu'il s'agissait d'un moine Shintoïste, probablement bouddhiste. Il tourna la tête vers la gargouille qui venait d'arriver. Il entendit les cris des autres aux alentours. Après une brève analyse de ce qu'il venait d'entendre, elles devaient être quatre ou cinq en tout.

* Une seule, ça n'aurai pas posé énormément de problème, mais là ... cinq ... ça risque d'être ennuyeux. En même temps, c'est une aubaine de pouvoir récupérer une tête de gargouille ... *

Akito réfléchit pendant une fraction de secondes, le temps d’échafauder un plan.

*bon, on va faire comme ça, je vois pas d'autres solutions ...*

Akito regarda la gargouille droit dans les yeux. Elle avait l'air relativement puissante, pour être venue seule si près de lui, elle devait être le chef des autres, et donc la plus puissante du groupe. Il ne valait donc mieux pas la tuer, cela aurai mit les autres en rogne, et Akito connaissant leurs pouvoirs, cela aurai déclenché une série d'évènement beaucoup trop gênante. Mais Akito pourrai se servir de ces évènements à son avantage. De là où il était, il pouvais voir les autres gargouilles qui se trouvaient sur des toits, il était encerclé.

Le vent se mit à souffler, les nuages qui jusque là étaient en ville arrivèrent sur le port. Un énorme coup de tonnerre retentit.

-Vous pensez être de taille contre moi ?

Akito décida d'allier son pouvoir psycho à sa foulée éclair pour le rendre encore plus rapide. Il utilisa donc une foulée éclair poussée pour arriver à une vitesse fulgurante sur le chef des gargouilles. Sa main tendue à quelques centimètres de la nuque de la gargouille. À peine était-il arrivé dans cette position qu'en une fraction de seconde il utilisa simultanément les stades un et deux de son pouvoir psycho pour décapiter la gargouille qui n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Akito attrapa la tête au vol, et toujours utilisant sa foulée éclair poussée il près du corps, accroupis, la tête de la gargouille sous le bras, une main sur le fourreau de l'épée, l'autre sur le cadavre du moine.

Les gargouille étaient très vive, même plus que ce que l'aurai cru Akito. L'une d'entre elle eut le temps d'invoquer leur chaudron de sang, au même moment Akito utilisa la combinaison de ses pouvoirs pour partir à plusieurs kilomètres de là, dans un cimetière shintoïste complètement désert à cette heure tardive. Une fois arrivé, il lâcha tout ce qu'il tenait, tomba à genoux et cracha une giclée de sang. Il se sentit soudainement un peu plus faible. La seconde suivante il vomit une nouvelle giclée de sang. En quelques secondes, avant de reprendre ses esprits il vomit près de deux litres de sang. Il se retrouvais faible, presque aussi faible que la fois où il avait faillit mourir. Une fois ses esprits retrouvés, il se redressa avec un peu de difficulté, puis enterra le corps du moine en suivant à la lettre la tradition bouddhiste. Une fois ceci fait, il mit le sabre à sa ceinture, caché par son manteau même s'il était ouvert. Il ramassa la tête qu'il cacha sous son manteau, et il regagna tant bien que mal les rues de la ville à la recherche d'un humain pour se nourrir. Au bout de quelques minutes il trouva un sans abris endormis sur un banc. Personne aux alentours, le lieu était désert. Les sans abris avaient beau avoir un sang de piètre qualité, Akito étant sur le point de s'écrouler à terre s'en nourrit tout de même. Il en but près de 3 litres. Le pauvre sans abris sombra dans un comma qui durerai plusieurs heures, le temps que son sang se renouvelle.

Une fois remis sur pied, Akito alla au centre ville trouver un nouveau repas pour regagner toutes ses forces. Après s'être nourrit sur une adolescente pleine de vie, il partit en direction du MoonLight Darkness, la boite de nuit dirigée par les vampires, endroit où Elenna aurai dû le retrouver ...

_________________

Souviens toi Invité, que la haine ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [PART V]L'amateur d'art en quête d'une satisfaction de curiosité.   Ven 6 Mai - 6:29

Akito =>

Nombres de Lignes => 58
Notes => A => 14 (Prise de risque énorme, maintenant ils vont vouloir de tailler en pièce ! Pauvre chef, bonne utilisation des pouvoirs pour t’échapper, attention par contre, uses-en avec parcimonie. Bon réalisme au niveau du combat ou tu as quand même pris cher.)
Bonus => Marquis (Vicomte) | 2000, Event (Au fond des océans Actes I) +10000 => 12 000

(58/1.5*14)+(2*50)+12000 => 12641,33333333333 Arrondi => 12640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PART V]L'amateur d'art en quête d'une satisfaction de curiosité.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PART V]L'amateur d'art en quête d'une satisfaction de curiosité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: Le Chapitre de la Décadence :: Introduction à la Distorsion :: Règles-
Sauter vers: