AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PART IV] Manoir d'Elenna Vartes et Akito [4 mois plus tard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: [PART IV] Manoir d'Elenna Vartes et Akito [4 mois plus tard]   Jeu 5 Mai - 21:12

De retour de la réunion des Kaymans, et fraichement nommé Vicomte, Akito rentra chez lui pour se parfumer et se changer. Il disposait d'une garde robe de plusieurs dizaines de vêtements identiques, car il portait toujours la même chose. De temps en temps, tous les 20 ou 30 ans, il décidait de changer de garde robe. Il déposa ses sabres dans les supports prévus à cet effet.
Il alla dans la salle de bain déposer ses veilles affaires, alla nu vers l’armoire de la grande salle de bain et en sortit un flacon de parfum précieux, il s'agissait d'un lot qu'il avait acquis il y a 200 ans environ, il en avait acheté un peu ... trop.
Il se parfuma, puis alla dans sa chambre, ouvrit la penderie et en sortit des sous vêtements, un pantalon noir, et une chemise de la même couleur. Une fois habillé, il alla s'asseoir quelques minutes sur le fauteuil du salon. Il jeta un coup d’œil sur la table basse et y vit un journal: Le lapin décapité. Il y lut un article intéressant:

Du fond des Océan


Le bateau de pêche nommé "Yuuki" qui a récemment fait une prise miraculeuse en attrapant le légendaire Kusanagi est arrivé au port de Tokai hier dans la matinée... Les autorités ce sont de suite emparés de l'objet et l'ont remis à sa place dans le temple Shintoiste d'Atsuta là où se trouvait sa copie...
L'épée fut censée être perdue le 25 avril 1185 lorsque l'empereur Antoku se jeta à la mer après la défaite de son camp à la bataille de Dan-no-ura. Elle aurait été perdue à jamais, contrairement aux deux autres trésors, mais sa réplique forgée bien auparavant sous les ordres de Sujin Tenno dixième empereur du Japon, serait conservée au sanctuaire d'Atsuta à Nagoya en tant que l'un des trois insignes sacrés de la maison impériale confiés par Amaterasu à Ninigi.
Tout le monde pensait qu'il s'agissait là d'une légende ! Et bien non! L'épée a été retrouvée et est maintenant entre les mains des moines d'Atsuta... l'empereur et le premier ministre ont décidé de venir eux même dans la semaine pour lever le rideau sur cette célèbre lame..
Shin Kasuragi qui a péché l'épée pourrait très bien se voir remettre la médaille d'honneur du japon pour ce geste au combien chanceux mais la chance sourit souvent au héros.


*tiens, je vais aller voir ça, si les moines ont récupérés cette épée, j'aimerai pouvoir l'admirer avant qu'elle ne soit trop gardée. *

En effet, depuis de nombreuses années, Akito était amateur d'art, et cette fameuse épée, il en avait déjà entendu parler, et était curieux de voir à quoi ressemblait la vraie. Il avait déjà vu la réplique mais il se demandait s'il existait des différences sur l'originale. Il décida donc de se rendre au port pour voir s'il avait une chance de l’apercevoir de loin.




_________________

Souviens toi Invité, que la haine ne mène à rien.


Dernière édition par Akito le Ven 27 Mai - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [PART IV] Manoir d'Elenna Vartes et Akito [4 mois plus tard]   Ven 6 Mai - 6:16

Akito =>

Nombres de lignes => 32
Notes => A => 12
Bonus => 5000 (Event => Du fond des Océan Intro) Marquis + 2000 => 7000

(32/1.5*12)+(1*50) + 7000 => 7306 Arrondi => 7310.

Jolie intro.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PART IV] Manoir d'Elenna Vartes et Akito [4 mois plus tard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Le Manoir Oublié
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: Le Chapitre de la Décadence :: Introduction à la Distorsion :: Règles-
Sauter vers: