Distorsion


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

[PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...  Empty
MessageSujet: [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...    [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...  EmptyLun 2 Mai - 21:23

Nous étions arrivés devant l'opéra. J'étais quelque peu sonnée et du attendre quelque seconde avant de reprendre mes esprits.

Pas de questions sur ce qui vient de se passer, tu sauras en temps voulu. J'ai appris que tu avais été nommée Baronne de Tokaï. Actuellement, il n'y a plus ni de comte ni de comtesse dans cette ville, et cela va être vite la panique. Certains risquent de s'entre tuer pour cette place, mais la nouvelle n'est connue de quasiment personne pour le moment. En tant que baronne, il est légitime que cette place te revienne, il te suffit d'aller la chercher. En tant que marquis Kayman de Tokaï je t'appuierai pour légitimer ta prise de pouvoir. Ensuite, il nous faudra nous rendre à Nagoya pour y faire la même chose. A savoir pour ma part, réclamer le titre de marquis, afin de me faire Vicomte, et toi de comtesse pour te faire Arcomte. Il faut stabiliser la nation vampire, j’ai eu vent par un de mes contact que quelque chose se préparait, et il faut pour cela des dirigeants pour nos villes afin de ne pas sombrer dans le chaos.
Une fois ceci fait, nous allons devoir faire quelque chose qui ne te plaira pas, mais tu n’auras pas ton mot à dire. Nous irons voir Yuan Kay, le prince des Lycaons afin de former une alliance.

Oui mais la prochaine fois prévient...

Je regardais le monument qui se dressait devant moi. Je me rappelais d'une mission, non loin d'ici dans les égouts, une mission que j'avais apprécié d'ailleurs. Enfin, l'heure n'était pas à penser du passé.

Bien, allons y...

Le temps avait rapidement changé, à présent, il bruinait légèrement. Je montais les marches, lentement. J'atteins les portes, pose la paume de mes mains sur l'immense porte et pousse. Elle pivote dans un grincement. Lorsque je rentre, un éclair, suivit d'un coup de tonnerre retentit. J'entrais dans l'immense hall, devant moi, se trouvait une dizaine de marche, assez large. En haut de celle-ci, deux escaliers menaient à deux endroits différents, des portes.

Je m'avançais, chacun de mes pas résonnait dans l'immense pièce. Je montais doucement les marches, une par une. Je jeta un regard derrière moi pour voir si Akito me suivait. Après avoir emprunté le grand escalier, puis le petit, j'ouvrais la porte. Un long couloir, qui m'ammena jusqu'a la salle de l'opéra, ou plusieurs vampires se trouvait là.


Bien le bonsoir...

Un nouveau coup de tonnerre retentit juste au moment où je termine ma phrase.


Mademoiselle Vartes, vous ici ?


J'acquiesa en regardant le vampire qui m'avait adressé la parole.

En tant que baronne, je suis venue vous présentez le nouveau marquis, ici présent, Akito Kempachi.

Je m'approche d'un siège plus grand que les autres, un siège vide, vide depuis bien trop long. Je m'y installe en regardant les membres de l'assemblée, souriant, croisant les jambes, le dos droit.


Ce trône est confortable, je pense le garder...

Tous me regardaient, ébahit, ils comprirent rapidement ce que je faisais, je prenais la place du comte.. Je decernais de la haine dans certains regards, dans d'autres, de la peur, et certains exprimaient de l'incompréhension. Je souriais de plus belle, mit mon bras sur l’accoudoir et posait mon visage sur le début de mes doigts fermés, mes long ongles vernis d'un rouge foncés caressait à peine ma joue.

Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...  Empty
MessageSujet: Re: [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...    [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...  EmptyLun 2 Mai - 21:45

Akito suivit Elenna à l'intérieur et la regarda faire. Elle le présenta à l'assemblée vampirique qu'il salua.
Akito écoutait Elenna attentivement, puis se rapprocha des immenses marches et en monta quelques unes. Il se retourna vers l'assemblée.

-Moi, Akito Kempachi, Marquis de Tokaï, j'apporte mon soutien à Elenna Vartes au titre de Comtesse. Ce siège a été laissé vide trop longtemps, et il vient de trouver preneur. Que ceux qui aient une objection me le fasse savoir, je me ferai un plaisir de vous faire une petite démonstration de ce qu'implique le titre martial Kempachi si vous ne m'en laissez pas le choix.


Akito regarda l'assemblée qui semblait se calmer, tous savant ce qu'implique son titre, Kempachi, le précédent à l'avoir porté était Thor, et c'était surtout grâce à lui qu'il inspirai tant de respect et de crainte. Akito attendait de voir si quelque chose se passait. Les minutes passèrent, puis un vampire de l'assemblée protesta. Il sortir une arme, certains le soutenant. Akito utilisa une foulée éclair tout en dégainant son wakisashi. En l'espace d'une seconde, la tête du vampire tomba sur le sol, Akito se trouvant derrière tous les autres. Il secoua sa lame pour faire gicler le sang sur le sol, et la ranga soigneusement, le maniement du sabre faisant emmaner de sa lame une harmonie mélodieuse. Il y eut un nouveau coup de tonnerre.

-Si quelqu'un d'autre a une objection, je suis tout ouïe, mais je suis certain que vous avez la tête sur les épaules non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

Elenna Vartes


Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

[PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...  Empty
MessageSujet: Re: [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...    [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...  EmptyLun 2 Mai - 22:17

[ hrpg : Pour se mettre dans l'ambiance du rp : ]]

Je relevais ma tête lorsque je vis une arme se braquer vers Akito. Une bruisement de lame que je connaissais bien, puis un bruit sourd, je vis une tête rouler au sol. Les autres personnes qui avaient sortit une arme en même temps que cet imbécile la rengaina.

Voilà qui est sage...

Je regardais Akito, surprise qu'il puisse faire de l'humour et ricanna.


J'en suis certaine Akito... J'en suis certaine.

Mon regard se posa sur l'assemblée, et ils comprirent qu'il devait s'incliner devant moi. Ce qu'ils firent.


Félicitation pour votre rang comtesse Vartes.

Je me contenta de répondre par un hochement de tête, cependant poli. Le vampire qui m'avait félicité se tournait vers le marquis

Félicitations pour votre rang marquis Akito.

Bien, le marquis et moi avons à faire.

Je me leva du trône, et marchait entre l'assemblée, qui s'inclina à mon passage.


Sachez que si j'apprends que l'un de vous aurait l'audace de s'asseoir sur ce fauteuil... Je ne serais pas aussi gentille que le marquis. La mort est une punition bien trop douce.

Je quitta la salle, sans regarder derrière moi, revient sur mes pas pour quitter l'opéra, je descends les escaliers que j'avais emprunté, pour me retrouvé dehors... Cette fois, il pleuvait averse, l'orage était juste au dessus de notre tête. Les goutes ruisselets sur mon manteau, et le long de mes cheveux, perlaient sur mon sublime visage. Je me retournais, attendant Akito. Cette fois, notre destination sera Nagoya...


Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2010

[PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...  Empty
MessageSujet: Re: [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...    [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...  EmptyLun 2 Mai - 22:28

Akito suivis La comtesse Vartes de près, saluant l'assemblée avant de partir. Ils sortirent, et commencèrent à marcher.

-Félicications mademoiselle la comtesse. Maintenant direction Nagoya, nous avons encore du pain sur la planche. Espérons que tout se passe sans emcombre comme à Tokaï.


Akito saisit le bras d'Elenna, afin de l'emmener avec lui à Nagoya en foulées éclair. En temps normal, une foulée lui permettait de couvrir une distance maximum d'un kilomètre, mais accompagné, cela réduisait sa vitesse de 25%.
Ils prirent donc la direction de Nagoya ...


Le retour d'Akito Kempachi et d’Elenna Vartes dans les affaires des vampiriques:
Partie I: Le marquis de Tokaï [Terminé]
Partie II : Il est temps que quelqu’un prenne sa place. [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

Krys D.Rosen


Messages : 835
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

[PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...  Empty
MessageSujet: Re: [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...    [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...  EmptyMar 3 Mai - 20:28

Elenna :

65 Lignes
Note rang A -> 12
Bonus 1500xp Comtesse.

(65/1.5*12)+(50*2) => 2120

Akito :

26 Lignes
Notes rang B -> 10
Bonus 1000xp Marquis Kayman

(26/1.5*10)+(50*2) => 1273.3333333 Arrondi => 1275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...  Empty
MessageSujet: Re: [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...    [PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PART II]Il est temps que quelqu'un prenne sa place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: Le Chapitre de la Décadence :: Introduction à la Distorsion :: Règles-
Sauter vers: