AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les royaumes de Firendal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krys D.Rosen

avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

MessageSujet: Les royaumes de Firendal   Lun 2 Mai - 10:13

Bouton :

Histoire :
Spoiler:
 

Contexte :

Un siècle fut écoulé depuis la grande guerre, les peuples libres se sont mis d'accord pour vivre ensemble à Ryner, la ville fut agrandie et aménagé pour que chacun des peuples ai une partie de la ville, les hybrides et les orcs préférèrent vivre en dehors de la ville, les uns pour être tranquille à l'état sauvage et les autres parce qu'ils étaient méprisés à cause de leur passé.

Des chasses aux démons furent lancés pour éradiquer les dernières poches de démons pouvant subvenir, certaines milices ne sont jamais revenus, d'autres sont revenues les mains pleines ce qui encouragea les gens à partir à l'aventure dans les ruines des anciens villages à la recherche de fortune.

Le roi de Ryner, Godric, tenta d'empêcher toute les personnes voulant aller à la recherche de la fortune de ne pas partir de la ville sans un minimum d'entrainement, c'est pour cela que l'académie à été ouverte, formant toute personne à la recherche de gloire et de fortune, mais aussi pour les personnes cherchant du travail ou voulant acquérir certaines compétences.

Voyant le peu de personne voulant être formé dans cette académie, le roi fit fermer la ville ne laissant passer uniquement les personnes d'expérience ou celle qui avait assez d'argent pour pouvoir payer les gardes pour sortir.

Un malheur n'arrivant jamais seul, les temples des dieux furent fermés au public et des rumeurs sur un culte au nom d'Ezira se répandaient dans la ville rendant les habitants de plus en plus méfiant les uns envers les autres...

C'est dans ces moments de trouble qu'un appel aux armes fut lancé pour rechercher des héros pour lutter au devant de la menace grandissante, honneur gloire et prospérité seront soit disant accordé aux héros....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les royaumes de Firendal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes
» Les royaumes de Borée
» Les Ouvrages des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: Le Chapitre de la Décadence :: La Chambre Noire :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: