AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: [PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]   Mer 27 Avr - 19:36

La ville était calme, les lumières brillaient aux lampadaires qui bordaient la rue principale. Les rues étaient presque désertes ce soir là, surement à cause de l’évènement qui se préparait depuis plusieurs jours.
Un homme tout de noir vêtu avançait dans la rue principale, se dirigeant vers les abords de la ville, vers Aoi umi no besso, la villa aux eaux bleutées, haut lieu des dirigeants Kayman. Depuis plusieurs jours, les représentants de la lignée étaient conviés à une réunion pour désigner leur nouveau leader. Il était difficile pour les plus haut placés de faire un choix sans le consentement des autres membres de la lignée, mais la situation étant de plus en plus délicate, une réunion a été organisée pour choisir leur nouveau chef régional.

Akito arriva non loin de la villa, et franchit le portail en une foulée éclair. Il était déjà venu plusieurs fois ici en compagnie de son mentor, et connaissait donc les lieux.
La lignée Kayman a connu beaucoup de déboires ces derniers siècles, en comptant l’assassina de leur ancien chef international Thor, qui était un des plus vieux vampires que l’histoire ai porté. Akito ne signala pas sa présence à l’entrée de manière discrète, puis utilisa une nouvelle foulée éclair pour se rendre dans la salle du conseil.


Le conseil Kayman avait déjà pris place, il ne manquait plus que quelques personnes, dont Elenna Vartes, l’apprentie d’Akito.
Akito utilisa une dernière foulée éclair pour s'installer dans un coin sombre de la pièce, restant debout et dissimulé.

_________________

Souviens toi Invité, que la haine ne mène à rien.


Dernière édition par Akito le Ven 27 Mai - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

MessageSujet: Re: [PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]   Mer 27 Avr - 20:24

Quelques bruits de moteurs retentissait dans la ville endormie. Quelques coups de gaz et je montais sur le parking avec ma moto. Une magnifique Ducati noir, sportive. Je me garais dans le parking vide et éteint le moteur. Je baisse la béquille de la bécane et descendit. J'enlevais mon casque, qui était assortit à la machine, et secouait légèrement la tête pour remettre mes cheveux en place. J'accrochais le casque à la moto, mit un cadenas et fermait mon long manteau, qui descendait jusqu’à mes cheville. Le bruit de mes bottes à chaque pas raisonnait, je quittais le parking. Je traversais le parc, mon pas était lent. Je ne voulais pas y aller, tout ça m'ennuyait au plus au point.. Dans un soupire, je continuais à marcher vers la villa aux eaux bleuté. Je n'étais plus très loin, d'après mes souvenirs. Je n'étais venue que très rarement dans ce domaine...

*Tss, vivement que je retourne dans le manoir, me mettre dans le canapé et que je continue mon livre *


Tout était calme dans le parc, je pouvais juste entendre quelque animaux de la nuit courir dans les buissons. Je passais aux cotés d'une fontaine, passait ma main sous l'eau lors du passage. Je sentais ma main mouillée se fraîchir au contact du léger vent qui venait de se lever.

Je quittais le parc, j’apercevais à présent la villa. Je rentrais dans la demeure, je passais par le grand jardin, qui aucune lumière n'éclairait et le laissait plongé dans les ténèbres. Je montais ensuite quelques marches, pour arrivés aux ponts qui se trouvait aux bords des bassins. Je me retrouvais devant une porte, qu'avec ma main gauche, je poussais dans le but de l'ouvrir. Dans un léger grincement, elle pivota. Je pénétra à présent dans la maison. Je longeais quelques couloirs faiblement éclairé pour arriver dans une salle, où plusieurs vampires se trouvait déjà. J’aperçus rapidement Akito, sachant qu'il préfère rester discret, je me dirigeais vers lui.

-Bonsoir très cher Akito.



_________________


Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi.


Dernière édition par Elenna Vartes le Jeu 28 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: [PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]   Mer 27 Avr - 22:52

Akito aperçut Elenna entrer, elle le salua puis vint près de lui. Les dernières personnes attendues arrivèrent, et deux sortes de gardes fermèrent les portes massives de la salle. Un membre du conseil se leva et prit la parole:

-Bienvenue à toutes et à tous à ce conseil. Pour celles et ceux pour qui le but de cette réunion est encore obscure, nous sommes ici pour choisir un nouveau chef de clan Régional. Comme vous le savez, les récents mouvements dans les autres clans et races ne nous permettent pas de continuer à diriger notre clan de la manière actuelle, le conseil Kayman n'est pas fait pour diriger notre clan. Pendant plusieurs milliers d'années, notre clan a été dirigé par Thor, et ses vassaux, dirigeants régionaux étaient choisis par ce dernier. Depuis sa mort, nous n'avons plus de chef régional dans cette ville, qui a été tué dans des circonstances plutôt inquiétantes. A ce poste, nous avons besoin d'un vampire solide et réfléchis, apte à prendre des décisions parfois difficiles pour la pérennité des Kaymans. Peu d'entre nous, il faut l'avouer, ont l'étoffe pour ce poste.


Il marqua une pause. regardant toute l'assemblée et n’apercevant pas Akito mais son élève.

-Que ceux qui souhaitent participer aux votes se fassent connaitre ici et maintenant. Certains n'ont pas pu venir, s'ils sont représentés, que leur représentant avance leur soutien.
Pour qu'un membre du clan soit promu au poste de marquis, il faut qu'il obtienne le soutien d'au moins 5 des 8 membres du conseil Kayman, ainsi que l'appui d'au moins 10 membres à part entière du clan.


Certains vampires s'avancèrent et posèrent leur candidature, suivit de certains membres apportant leur soutien à leurs pairs.
Un vampire nommé Akatsumi Ikya se présenta avec le soutien de 15 membres du clan, ce qui créa un petit remue-ménage dans l'assemblée composée d'une cinquantaine de vampires.

-En tant que membre à part entière du clan Kayman, je demande au conseil de me soutenir dans ma candidature au poste de marquis, que j’honorerai en toute circonstances

Ce que dit Akatsumi fut répété par les autres Vampires se présentant au conseil Kayman.

-N’y a-t-il personne d'autre ? demanda le président du conseil.

Personne ne répondit, les discussions des membres du conseil commencèrent donc pour savoir à qui leur soutien allait être apporté. Voyant que Akatsumi Ikya prenait la tête des opinions dans les débats, le président du conseil prit la parole après avoir demandé le silence.

- Un vampire, que je qualifierai apte à ce poste, ne s'est pas présenté. En tant que président du conseil, et membre à part entière du clan, j'apporte mon soutien et ma voie indéfectible à Akito Kempachi. Akito est sage et réfléchis, il a toujours agis dans les intérêts de notre clan et n'a jamais violé aucune de nos règles, même les plus insignifiantes peu importe les circonstances, ce qui n'est pas le cas de la majorité d'entre nous. Il est un combattant aguerrit, et à de bonne disposition au commandement, il est fin stratège et intègre.


Beaucoup de membres du conseil, ainsi que de membres du clan dans l'assemblée montrèrent leur approbation.

- Non seulement cela, il était aussi l'apprenti et un héritier de Thor. Je pense que s'il était encore parmi nous, il apporterai son soutien à Akito.

a ce moment, Akito sortit de l'ombre pour paraitre à la lueur de l'éclairage de la salle.

-Pourquoi me choisir moi ? Malgré ce que vous dites, je n'ai pas le niveau de mon maître, et ne l'atteindrai sans doute jamais.

-Voilà une autre de tes qualités qui fait que tu es tout désigné pour ce poste, ton humilité Akito. Tu es aussi un des plus anciens membre de notre clan, un des vampires Kayman le plus vieux et sage encore en vie. Acceptes-tu le soutien que je te donne ?


-Si tel est le souhait du conseil et de l'assemblée je ne m'y opposerai pas.

-Très bien. Que ceux de l'assemblée qui désirent apporter leur soutien à Akito Kempachi, seul maitre actuel de l'art ancestral de Thor, grand combattant, et ancien de notre clan le fassent savoir.


Sur les cinquante personnes de l'assemblée, 9 apportèrent leur soutien à Akito, les autres l'ayant déjà apportés à d'autre. Il n'y a qu'Elenna qui n'avais pas parlé ni agis depuis le début du conseil.

_________________

Souviens toi Invité, que la haine ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

MessageSujet: Re: [PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]   Jeu 28 Avr - 22:24

J'avais assister a la « réunion » en restant muette, appuyée contre un mur, les bras croisées, mon regard voyageant d'une personne à l'autre, en fonction de qui prenait la paroles.

-Si tel est le souhait du conseil et de l'assemblée je ne m'y opposerai pas.

-Très bien. Que ceux de l'assemblée qui désirent apporter leur soutien à Akito Kempachi, seul maitre actuel de l'art ancestral de Thor, grand combattant, et ancien de notre clan le fassent savoir.

*Akito, au conseil ? Ca peut-être interessant ...*

Je restais toujours muette, neuf personnes voulaient qu'Akito prennent le pouvoir, il en manquait une. Un sourire s'afficha sur mon visage. Comme à mon habitude je mis quelques mèches derrière mon épaule d'un revers de main. Je m'écartais du mur, et regardait chacun des vampire ici présent. Personne d'autre ne parlait, un silence embarrassant

Personne d'autre ?

Nul ne prononça quelconque mots, quelconque phrase.

Très bien dans ce ...


J'apporte également mon soutien pour Akito Kempachi.

Tous les regards se tournèrent vers moi, à mon plus grand bonheur.

Comme dit plus haut, il est probablement le plus sage d'entre nous, et il sera à la hauteur pour ce rang.

Akito était sûrement surpris de mon vote, depuis notre rencontre, qui était cela dit temps passant était assez récente, je n'avais pas jamais été très tendre avec lui, et il me rendait bien la monnaie aux entraînements, je devais l'avouer. Au vu des expression de visages des vampires, Akito n'était pas le seul surpris.


Et bien, surpris que je puisse être réfléchie parfois ?

Non, mademoiselle Vartes, aucunement !

Et bien alors, pourquoi ces yeux de merlan fris ?

Je n'avais jamais été très respectueuse avec les autres vampires, même si ils étaient haut placés, sauf avec Thor, bien évidemment. Pour le moment j'avais eu la chance de pas avoir trop d'ennuie, mais je savais bien qu'un jour, ça passerait pas.



_________________


Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: [PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]   Jeu 28 Avr - 22:48

Akito regarda l'assemblée et Elenna. Il ne montrai aucune expression d'une quelconque surprise ou stupéfaction, son visage était, comme à son habitude, totalement neutre.

Le président du conseil prit alors à nouveau la parole après avoir lancé un petit regard amusé à Elenna pour sa façon d'agir.

-Mes amis, il est temps pour nous d'apporter notre soutien au meilleur candidat, celui qui sera le plus à même de diriger notre clan dans cette ville. Gardez à l'esprit que seul les plus sages et aguerrit sauront apporter la pérennité et la sérénité à notre clan, si vous choisissez mal, cela peut entrainer notre disparition, dans cette ville en tout cas.
dit-il aux autres membres du conseil Kayman de Tokaï.

-Moi, Arktus Satsuki no kotowari, membre et président du conseil Kayman de Tokaï apporte mon soutien à Akito Kempachi.

Arktus porta un regard sévère sur l'assemblée puis aux autres membres du conseil.
Peu a peu, chacun des membre du conseil apporta son soutien à Akito, sauf un qui n'avais jamais approuvé la politique de Thor, ni rien qui puisse en approcher. Il préférait agir de manière différente, une façon que Thor qualifiait d'imprudente et criminelle.
Le président du conseil prit alors à nouveau la parole.

-Nous avons voté, et notre décision est prise. Jusqu'à ce qu'il en décide autrement, Akito Kempachi est désormais marquis de Tokaï, représentant de notre clan. Approchez monseigneur Kempachi s'il vous pait.

Akito approcha, Arktus prépara un parchemin sur lequel Akito du signer de son sang, ce qu'il fit.
La réunion fut ajournée après les traditionnelles félicitations de tout le monde.

-Je vous prie de m'excuser, mais je doit prendre congé de vous. j'ai d'autres affaires qui réclament mon attention. Pour toute doléances, je vous serai gréer de vous adresser à mon adresse habituelle, par courrier uniquement.


Akito les salua, puis fit signe de la tête à Elenna afin de lui faire comprendre qu'elle devait le suivre.

_________________

Souviens toi Invité, que la haine ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]   Ven 29 Avr - 20:21

GM

- Akatsumi Ikya est fortement déçus de ne pas avoir était élus en tant que Marquis de Tokai c'est pourquoi il voie désormais Akito en ennemie et qu'il tentera sinon de le tuer en douce ou de le faire tuer, de le disgracier aux yeux de la communauté vampires. Tu as de la chance car il n'est pas forcément apprécié par d'autre vampire d'autre lignée par contre chez les Kayman il semble plutôt populaire...

- Par ailleurs, Elenna en plaçant son vote sur Akito c'est fait 3 ennemi Akatsumi Ikya, ensuite, Le membre du conseil qui n'a pas voté pour lui, et enfin un autre vampire dont je n'en dirais pas plus pour l'instant.

- Attention car leurs actions seront souvent indirecte. Après tout tuer un autre vampire est interdit sauf si personne ne peut-être au courant. Donc ce sera surtout de l'intrigue et de la manigance.

Bon courage a vous ! Fin GM
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Vartes

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans mon manoir

MessageSujet: Re: [PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]   Lun 2 Mai - 1:16

Je regardais l'expression de chaque visages. Certains étaient satisfait de la décision du conseil, d'autre me regardaient avec un regard assassin. Mais peu importe. Je me retourna, et vit Akito me faire signe de le rejoindre. Je soupira, et avançait d'un pas lent vers le nouveau marquis...

Oui ? Que me veux tu ?

Il devait pas être loin de deux heures du matin, et tel que je connaissais Akito, il serait capable de programmer un entraînement, même après ce qu'il vient de se passer. Mes projets donc seraient donc reporté à plus tard... Mais pourront-ils l'être ? Plus tard ne serait ce pas trop tard ?


Nous nous sommes fais des ennemis cette nuit, il va falloir être sur nos gardes.

D'ailleurs, malgré que j'étais dos à l'assemblée, j'étais prête à dégainer mon sabre au moindre bruit suspect derrière.


Certains d'entre eux seraient prêt à nous sauter dessus à la moindre occasion, je peux presque ressentir leur haine, et leur colère tellement elle est grande.

Je ricanais, amusée de provoquée tant de grabuge, pour une fois que quelque chose se passait. La routine commençait à me lasser, à m'ennuyer. J'allais faire un peu bouger tout ca. Tout ici n'est d'un ennui mortel depuis bien trop longtemps.

Et bien maintenant que tu es marquis, tu auras sans doute moins de temps pour les entraînements... C'est dommage.

Je quittais la demeure, pour resté sur un des ponts et contemplés les bassins qui se trouvaient au milieu, je m'appuyais à la rambarde, dos à Akito.

- Nous serions plus tranquils ici.

_________________


Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: [PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]   Lun 2 Mai - 19:26

Akito alla se mettre à la gauche d'Elenna. Contemplant lui aussi les bassins de la demeure.

-Oh, ne crois pas ça, ton entrainement passera avant toute chose. Mais nous avons encore à faire cette nuit Elenna.

Akito pris le bras d'Elenna et utilisa quelques foulées éclair pour les emmener vers le siège des vampires de la ville, et pour s'assurer que personne le les entendrai. Une fois arrivé, il lui lâcha le bras, voyant qu'elle ressentait quelques nausées, il sourit légèrement amusé.

-Pas de questions sur ce qui vient de se passer, tu sauras en temps voulu. J'ai appris que tu avais été nommée Baronne de Tokaï. Actuellement, il n'y a plus ni de comte ni de comtesse dans cette ville, et cela va être vite la panique. Certains risquent de s'entre tuer pour cette place, mais la nouvelle n'est connue de quasiment personne pour le moment. En tant que baronne, il est légitime que cette place te revienne, il te suffit d'aller la chercher. En tant que marquis Kayman de Tokaï je t'appuierai pour légitimer ta prise de pouvoir. Ensuite, il nous faudra nous rendre à Nagoya pour y faire la même chose. A savoir pour ma part, réclamer le titre de marquis, afin de me faire Vicomte, et toi de comtesse pour te faire Arcomte. Il faut stabiliser la nation vampire, j’ai eu vent par un de mes contact que quelque chose se préparait, et il faut pour cela des dirigeants pour nos villes afin de ne pas sombrer dans le chaos.
Une fois ceci fait, nous allons devoir faire quelque chose qui ne te plaira pas, mais tu n’auras pas ton mot à dire. Nous irons voir Yuan Kay, le prince des Lycaons afin de former une alliance.



Le retour d'Akito dans les affaires des vampiriques:
Partie 1: Le marquis de Tokaï
[Terminé]

_________________

Souviens toi Invité, que la haine ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krys D.Rosen

avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]   Mar 3 Mai - 21:16

Akito :

115 lignes
Note de B -> 11
Bonus Marquis -> 1000xp

Donc (115/1.5*11)+(50*4) => 2043.3333333333 Arrondi => 2045xp

Elena

70 Lignes
Notes de B -> 10
Pas de bonus

Donc (70/1.5*10)+(50*3) => 616,6666667... Arrondi => 620xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PART I]Le retour d'Akito dans les Affaires Vampiriques [Akito/Elenna Vartes] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle place de capitaine pirate disponible (le retour)
» L'Animal sera de retour au sommet pour le MITB!
» [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros
» [Alexandre Delpérier] La Del'Pèche d'Alex, la première de la saison 6
» [ROSA] Le retour des hordes dans Pokémon ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorsion :: Le Chapitre de la Décadence :: Introduction à la Distorsion :: Règles-
Sauter vers: